Basket/6e journée-Choc au sommet entre DUC et Saint-Louis BC

La 6e journée du National 1  va offrir un choc entre les deux premières équipes du classement ce weekend. Saint-Louis et Dakar Université Club vont s’affronter pour le contrôle du championnat.

Les deux formations qui totalisent le même nombre de points (10) n’ont jusqu’ici pas encore perdu de rencontres depuis le début de la saison. Cinq victoires pour chacune en autant de sorties. Mais ce sont les duchesses qui arrive devant grâce à la Goal difference Générale.

Cette confrontation sera donc l’occasion pour le Saint-Louis BC de passer devant s’il parvient à s’imposer. Le match qui se joue sur leur territoire pourrait leur être bénéfique quand on sait qu’elles restent maîtresses de chez elles. Cependant le DUC a tout les atouts pour pouvoir s’imposer là-bas. Avec des renforts de taille, dont Khady Dieng, Dado Faye ou encore Satta Diop, les étudiantes très expérimentées joueront leur match jusqu’au bout.

Quoiqu’il en soit, à l’issue de ce match, un seul vainqueur en sortira. DUC ou Saint-Louis Basket Club ? Réponse ce samedi après-midi.

Samedi 17 février 2018
Stadium Marius Ndiaye
15h Ja-Ugb
18h30 : Ascvd-Jaraaf
Saint Louis Joseph Gaye
16h : Slbc-Duc
Dimanche 18 février 2018
Stadium Marius Ndiaye
13h30 : Bopp-Dbaloc
15h15 : Asfo-Iseg
Mbour terrain Cdeps
16h : Mbour-Saltigué

Laisser un commentaire