Basket/6e journée messieurs – Douane à Thiès; Tamba reçoit l’UGB

Pas de choc dans cette sixième journée du National 1 masculin sénégalais. Seule remarque, les leaders vont affronter des équipes qui sont en « seconde zone ».

Dans la poule A, le Duc actuel premier avec 8 points va en découdre avec Mermoz pour la clôture de cette 6e journée. Les étudiants malgré leur deux défaites restent leaders au classement puisque son dauphin la Douane ayant un match en moins. Les gabelous d’ailleurs vont effectuer un déplacement à Thies pour rencontrer l’AS Thiès, 6e au classement de cette poule. Match sans grand enjeu avec Douane comme favori.

La poule avec son leader USO exempt pour cette journée, c’est le Saint-Louis BC qui aura l’occasion de s’emparer de la tête après un déplacement à Thiès pour jouer le Rail. L’équipe thiessoise qui n’a enregistré qu’une victoire pour trois défaite aura un adversaire de taille. L’UGB, 3e, se rendra elle à Tamba pour affronter le TBC, 5e. Alors que le SIBAC, 4e, tentera d’obtenir une troisième victoire de suite face au Louga BC qui totalise quatre défaites.

Samedi 17 février 2018
Stadium Marius Ndiaye
16h45 : Asfa-Saltigué
Tambacounda 
16h30: Tamba Sport-Ugb
Louga
16h : Louga BC-Sibac
Dimanche 18 février 2018
Lat Dior Thiès 
15h30 : Us Rail-Slbc
17h : Asc Thiès-Douane
Marius Ndiaye
17h : Mermoz-Duc

Laisser un commentaire