« Ça fait plusieurs années que le Real s’intéresse à moi »

Eden Hazard a donné une interview exclusive pour ‘Telefoot’ et a évoqué son avenir à Chelsea et le match de Ligue des champions à venir contre le FC Barcelone.

Eden Hazard est l’un des piliers de Chelsea malgré toutes les rumeurs concernant un possible départ à la fin de la saison et ne cache pas sa joie à l’idée de jouer contre le FC Barcelone en Ligue des champions.

Interviewé pour ‘Telefoot’, le joueur belge a évoqué le huitième de finale de ce mardi : « Il faudra être à 200%. Si on n’est pas concentré, on se fera éliminer. Je n’ai jamais joué contre le Barça et j’ai hâte de me confronter à l’une des meilleures équipes du monde. »

Hazard a confiance pour la fin de la saison mais ne sait pas vraiment de quoi son avenir sera fait, continuant d’affirmer que tout est possible dans le football : « Pour l’instant je suis à Chelsea. Nous avons des matches à jouer, des compétitions et puis la Coupe du monde. J’ai encore deux ans de contrat, je joue presque tous les matches, les fans m’aiment bien, ma famille est bien ici. Je suis heureux ici, mais tout peut arriver. »

Et bien évidemment, l’international belge a été contraint d’évoquer les rumeurs concernant le Real Madrid : « Ça fait plusieurs années que le Real Madrid s’intéresse à moi. Si  ce n’est pas le Real Madrid, c’est le PSG. Si un jour je dois changer de club je changerais mais pour l’instant je donne le maximum pour Chelsea. »

Laisser un commentaire