Madrid refuse 150 millions d’euros pour Marco Asensio

Selon ‘Mundo Deportivo’, Chelsea et Tottenham seraient prêts à proposer 150 millions d’euros à leur homologue espagnol pour s’attacher les services du joueur mallorquin mais il semblerait que la direction madrilène ne soit pas très chaude à l’idée de voir son jeune milieu de terrain quitter la capitale.

« Si quelqu’un veut le Mallorquin, ce sera 700 millions d’euros », a déclaré Florentino Perez concernat son milieu de terrain. Il est tombé sous son charme en compte bien en faire l’un des éléments essentiels du Real Madrid dans le futur.

Bien qu’il ne bénéficie pas du même temps de jeu que la saison passée, le joueur espagnol reste un homme sur lequel Zidane compte pour l’avenir du club madrilène et il ne semble pas disposé à le laisser partir lui non plus.

Il a d’ailleurs permis à son club de faire la course en tête hier soir lors de la victoire des Espagnols sur le PSG en Ligue des champions après seulement quelques minutes passées sur le terrain.

Il a pris à défaut la défense parisienne sur le coté gauche de l’attaque ‘merengue’, mettant fin aux espoirs de match nul qualificatif des hommes d’Unai Emery qui n’auront pas d’autre choix que de remporter leur match sur leur pelouse avec au moins deux buts à inscrire pour refaire leur retard.

Zidane avait d’ailleurs prévenu son jeune international espagnol qu’il devrait faire preuve de « patience » avant de se voir offrir du temps de jeu où il allait pouvoir être efficace.

À l’heure actuelle, les champions d’Europe en titre se voient solliciter de toutes parts pour une vente de leur milieu prometteur mais l’offre formulée par les homologues du club espagnol ne semble pas satisfaire la direction madrilène qui ne laissera pas son joueur quitter le navire pour moins de 700 millions d’euros (sa clause libératoire).

L’Europe est prévenue …

Laisser un commentaire