Mondial 2018- Le trophée sera au Grand Théâtre le 12 Mars

Le trophée de la Coupe du Monde 2018 séjournera à Dakar les 11 et 12 mars. Le Sénégal fait partie des 51 pays dans le monde à l’accueillir, annonce la direction de la SOBOA en conférence de presse hier.

Le trophée de la Coupe du monde arrivera le 11 mars a 11heurs a l’aéroport Blaise Diagne. Dans la foulée, une conférence de presse se tiendra sur le tarmac. Ensuite, le trophée qui pèse 6.1 kg avec 36.8 cm de hauteur, sera présente au président de la république Macky Sall, la seule personne habilitée à le toucher. Un cocktail VIP sera organisé au Radisson Blu dans la soirée. Le lendemain (12mars), l’« oscar » sera au Grand Théâtre pour le grand public durant toute la journée. Les fans pourront prendre des photos de souvenir.

Toutes les footballeurs sénégalais de la génération 2002 seront invites, ainsi que les académies de football. « Avec cette tournée du trophée de la Coupe du Monde de la FIFA, nous voulons offrir aux fans sénégalais des expériences mémorables qui permettront de renforcer le soutien aux Lions » a indique Don Ayao Dussey, Coca-Cola en Afrique de l’Ouest et du Centre. Pour Damien Baron, directeur général de la SOBOA, « cette tournée du trophée permettra aux enthousiastes du football de vivre pleinement leur passion avant l’apothéose en juin avec l’entrée en lice de l’équipe nationale »

Laisser un commentaire