NGB / GFC pro annulé, GFC de Diamil Faye non programmé

 

L’avertissement de Diamil Faye n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Le match Niary Tally/ Guédiawaye FC pro, pour la 13e journée de Ligue 1, a été déprogrammé par la Ligue pro.

Le revoi de NGB/Guédiawaye FC pro est une bataille encore gagnée par Diamil Faye qui a été rétabli dans ses droits par la Commission de recours de la FSF pour participer aux compétitions nationales.

« La FSF, même si elle travaille aujourd’hui avec la LSFP à casser injustement cette décision n’aurait jamais dû programmer le match de GFC contre le Stade de Mbour dimanche dernier. Elle avait déjà la décision entre ses mains depuis le 9 février. Elle ne devait pas programmer le match de coupe d’hier de GFC pro », informe Diamil Faye.

Si la Ligue Pro a déprogrammé le match Niary Tally / Guédiawaye FC pro, sans programmer le GFC de Diamil Faye, c’est que le feuilleton Guédiawaye FC est loin d’être clos. Selon Stades, le Comité exécutif de la FSF compte se réunir ce lundi pour « onvalider le verdict » de la Commission de recours favorable au GFC de Diamil Faye.

Laisser un commentaire