Real vs Psg: Thiago Silva absent, début de polémique…

Le choix d’Unai Emery d’écarter Thiago Silva pour le choc face au Real Madrid, mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions (3-1), aurait été loué si le PSG avait ramené un bon résultat. Mais c’est le scénario inverse qui s’est produit. Alors la polémique enfle…

Les femmes de Thiago Silva et Di Maria ont critiqué Emery sur les réseaux sociaux. Les compagnes de Thiago Silva et Angel Di Maria ont réagi aux choix tactiques d’Unai Emery. Elles n’ont pas compris pourquoi le coach espagnol avait décidé de les laisser sur le banc à Santiago-Bernabeu, sans les faire entrer en jeu.

Marquinhos s’est également exprimé ur la décision d’Unai Emery de ne pas aligner Thiago Silva, remplacé par Presnel Kimpembe en défense centrale. Dans des propos relatés par RMC, le Brésilien a indiqué qu’il acceptait la position de l’Espagnol. « C’était un choix du coach, il avait tous les joueurs à disposition. C’est notre capitaine, un joueur très important qui a gardé une attitude positive dans le vestiaire. Avec son discours, il a essayé de mettre les joueurs dans le positif. Il n’y a pas un joueur qui aime être sur le banc pour un match comme ça, c’est normal, mais c’est un choix du coach et il va travailler pour avoir encore les opportunités de jouer de bons matches. »

Assurément, cette polémique ne fait que démarrer…

Laisser un commentaire