Sadio Mané: « J’ai hâte de continuer à donner le meilleur de moi-même »

Sadio Mané espère que sa performance lors la victoire de mercredi (5-0) sur le FC Porto est un signe qu’il est de retour à son meilleur niveau, et il pense qu’il va prendre une confiance énorme de sa performance de trois buts.

L’attaquant sénégalais,Sadio Mané, a réussi un triplé lors des huitième de finale aller de la Ligue des Champions, disputée à l’Estadio do Dragao, à Porto.

Sadio Mané a admis récemment qu’il n’a pas été satisfait de sa forme, mais restait toujours optimiste pour son avenir.

« Je pense qu’il est toujours important et surtout pour un attaquant de marquer. Cela donne confiance et je me sens confiant. Maintenant, j’ai hâte de continuer à donner le meilleur de moi-même, comme je l’ai fait tout le temps même quand je n’ai pas été à mon meilleur niveau. »

Sadio Mané, le joueur de la semaine de l’UEFA en Ligue des champions, se dit très honoré par ce prix, mais précise que le plus important c’était de gagner ce match.

« Je suis très heureux de gagner le prix, mais le plus important était d’obtenir les trois points. Je suis content d’avoir marqué les trois buts, mais je veux marquer beaucoup plus et passer au prochain tour. C’était un grand honneur pour moi de marquer, mais sans mes coéquipiers je ne suis rien. Toute la performance de l’équipe était remarquable ce soir là. Nous avons bien commencé le match et nous l’avons fait jusqu’à la fin, créant beaucoup de d’occasions et marquant cinq buts. »

« Ce n’est pas dans mon esprit, mais ce serait génial pour moi de marquer plus de buts que la saison dernière. Il y a plus de compétition cette saison, mais le plus important est de marquer et d’aider mon équipe. » conclut Sadio Mané.

 

Laisser un commentaire