Zidane « jusqu’à la mort » au Real Madrid

Alors que les rumeurs sur un éventuel départ de Zidane ne cessent de grandir ces derniers temps, la réalité du quotidien montre que Zidane se sent très tranquille sur le banc madrilène.

‘Zizou’ peut compter sur la confiance de ses dirigeants et de ses joueurs pour continuer à travailler sereinement à la tête de l’équipe la plus titrée sur la scène européenne.

Même si on a pu lire beaucoup de choses sur le départ du français, notamment dans la presse, le technicien a lui la confiance de son équipe qui est à 100% derrière lui.

Marcelo l’a bien démontré ce mercredi. Ce n’est pas par hasard si le Brésilien a décidé de dédier son but à son entraineur, montrant ainsi aux caméras du monde entier la relation de confiance qu’il peut y avoir entre Zidane et ses joueurs.

Selon ‘Marca’, les dirigeants ‘merengues’ pensent actuellement à un changement important non pas sur le banc mais au niveau de l’effectif. Renforcer les rangs madrilènes sera l’objectif numéro un du prochain mercato, pour aider ‘Zizou’ à conquérir de nouveaux titres avec le Real Madrid.

Laisser un commentaire